Forfait mobilité durable

Décret n° 2024-558 du 18 juin 2024 modifiant le décret n° 2020-1547 du 9 décembre 2020 relatif au versement du « forfait mobilités durables » dans la fonction publique territoriale

Le décret étend le bénéfice du « forfait mobilités durables » aux agents publics et aux agents recrutés sur un contrat de droit privé des collectivités territoriales et de leurs établissements publics qui disposent d’un transport collectif gratuit entre leur domicile et leur lieu de travail afin d’inciter à l’utilisation des mobilités alternatives.

Le décret s’applique aux déplacements effectués à compter de l’année 2024.

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2024/6/18/IOMB2400053D/jo/texte

Nos autres actualités

Emplois de direction administratifs et cadre d’emplois des administrateurs territoriaux

Congé supplémentaire de naissance

Revalorisation du SMIC au 1er juin 2026

Attention, l'adresse du CDG42 change.

À partir du mardi 30 juin 2026,
retrouvez-nous au 3 rue Gutenberg, 42270 Saint Priest en Jarez.

Aller au contenu principal