Titularisation des travailleurs en situation de handicap

Décret n° 2024-1207 du 23 décembre 2024 modifiant le décret n° 2020-530 du 5 mai 2020 fixant pour une période limitée les modalités de titularisation dans un corps ou cadre d’emplois de la fonction publique des bénéficiaires de l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés à l’issue d’un contrat d’apprentissage

Le décret aménage la procédure de titularisation des apprentis, bénéficiaires de l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés à l’issue d’un contrat d’apprentissage effectué dans le secteur public non industriel et commercial en application de l’article 91 de la loi n° 2019-828 du 6 août 2019 de transformation de la fonction publique.

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2024/12/23/TFPF2427972D/jo/texte

Nos autres actualités

Emplois de direction administratifs et cadre d’emplois des administrateurs territoriaux

Congé supplémentaire de naissance

Revalorisation du SMIC au 1er juin 2026

Attention, l'adresse du CDG42 change.

À partir du mardi 30 juin 2026,
retrouvez-nous au 3 rue Gutenberg, 42270 Saint Priest en Jarez.

Aller au contenu principal