SANTE – nouvelle convention de participation à compter du 1er janvier 2026 – Pensez à mandater le CDG42

L’ordonnance n°2021-175 du 17 février 2021 relative à la protection sociale complémentaire dans la fonction publique vient renforcer le dispositif relatif à la protection sociale complémentaire en instituant à compter du 1er janvier 2025 en matière de prévoyance, et du 1er janvier 2026 en matière de santé, une participation financière obligatoire des employeurs publics à des contrats d’assurances (labellisés ou issus d’une convention de participation) souscrits par leurs agents.

Afin de répondre à cette obligation et en complément de la convention de participation relative au risque « Prévoyance », le conseil d’administration du Centre de gestion, à la suite de l’avis favorable du comité social territorial, a décidé d’engager une démarche visant à proposer aux collectivités et établissements de département qui le souhaiteront, une convention de participation relative au risque « Santé ».

Toutes les infos ici : Santé – cdg42

Nos autres actualités

RESULTATS DES ELECTIONS DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU CDG42

Élections du Conseil d’administration du CDG42

Emplois de direction administratifs et cadre d’emplois des administrateurs territoriaux

Attention, l'adresse du CDG42 change.

À partir du mardi 30 juin 2026,
retrouvez-nous au 3 rue Gutenberg, 42270 Saint Priest en Jarez.

Aller au contenu principal