Publicité des déclarations de vacance et des offres d’emploi
Le site emploi-territorial.fr met à disposition un espace employeur permettant à chaque collectivité ou établissement public d’accéder à un espace personnalisé.
Celui-ci lui permet de :
- Créer des opérations de recrutement contenant les déclarations de vacance et les offres d’emploi associées ;
- Gérer ces opérations de recrutement de façon autonome pour les modifier, les prolonger ou les relancer ;
- Recevoir les candidatures en ligne et avoir accès à leur historique de recrutement.
Le Centre de Gestion réceptionne et traite chaque déclaration de vacance d’emploi et chaque offre d’emploi pour validation. A ce titre, il assure un rôle de conseil et d’alerte auprès des employeurs sur ces démarches et les guide à la fois sur leur aspect juridique et sur l’utilisation du site.
Important : les offres d’emploi publiées sur le site emploi territorial sont automatiquement diffusées sur l’espace numérique commun aux trois fonctions publiques : Choisir le service public
Arrêtés de déclaration de vacance d’emploi
Le CDG 42 envoie toutes les 2 semaines les arrêtés de déclaration de vacance d’emploi à la Préfecture de la Loire. Ces arrêtés sont accessibles au public et consultables sur le site emploi-territorial.fr.
Consultation des profils de candidats
Les collectivités peuvent consulter des profils de candidats qui sont inscrits sur le portail.
+ d’infos
Consultez la Foire aux questions | emploi-territorial.fr